▲ Films et séries vus ce mois-ci
Que du bon, ou presque, une erreur de parcours j’avoue.
Elementary S1 : Et bien, il était temps que je le découvre ce Sherlock. J’aime beaucoup. Par contre avec 6 saisons, je vais avoir de quoi faire ! ★★★★★
John Wick 2 : Un tout petit peu en dessous du un, mais juste parce qu’on retrouve la même trame scénaristique, mais sinon pour le reste, j’adore. Keanu Reeves est tueur pro, c’est parfait. ★★★★★
Lego Batman : Pas mal, même si j’ai préféré Lego movie, j’ai bien ris dans ce vol2. ★★★★☆
Power Rangers : Punaise quel daube. Je suis bon public, mais là non, vraiment. ☆☆☆☆☆
Life : Excellent, un peu de frayeur et de tension, c’était pas mal. ★★★★☆
Kong: Très bien, malgré les critiques que j’ai pu lire. Moi qui suis fan de gros monstres, c’était parfait. ★★★★☆