▲ Films et séries vus ce mois-ci
Il semblerait que j’ai un peu passé mon temps devant la télé ce mois-ci. Autant vous dire que ce n’est même pas la peine d’attendre un point lecture…
Les Schtroumpfs 3, sympathique quoiqu’un peu psychadélique dans les couleurs, ma puce a bien aimé. ★★☆☆☆
Dilwale, un petit bollywood bien sympa, avec un Shahrukh Khan tueur à gages au grand coeur. ★★★☆☆
Ghost in the shell, très bien aussi. Je ne comprends pas les critiques, il est cool. ★★★☆☆
Okja, bien mais triste. ★★★☆☆
Black mirror S1 et 2, pas mal du tout, j’en parle ici. ★★★★☆
Dix pour cent S1, série française, et elle se laisse bien regarder. ★★★☆☆
Wonder Woman, cool, j’en parle ici. ★★★★☆
Spiderman, bof, encore un. Mais le gamin est bien. ★★★☆☆
Game of thrones S6, excellent comme d’habitude ! ★★★★★
Hush, un film petit budget mais pas mal du tout. ★★☆☆☆
Modern family S6, toujours que du bon, et qu’est ce que je ris ! ★★★★★
Le roi Arthur, encore une légende massacrée, mais le film est très bien, un bon divertissement. ★★★★☆