▲ Coloriage

Je suis devenue une adepte du coloriage antistress (ou art therapie). Je me fais un peu sermonner par mon cher et tendre qui trouve lamentable que je ne les dessine pas moi même les dessins pour les colorier. C’est juste que ce n’est pas pareil. Si je dessine moi même, je me sens obligé de tout faire bien, alors que le coloriage (comme les enfants, n’est ce pas) et bien je peux faire comme j’en ai envie, le rater, ne pas le finir ou que sais-je. Bien entendu si je tombe sur une belle illustration, je la ferai avec soin. D’ailleurs celles sélectionnées pour illustrer l’article, ont étaient faites tranquillement et soigneusement. On peut dire que l’effet relaxant du coup était bien réel.

Pour ceux et celles qui aimeraient se lancer, j’ai trouvé pas mal de chouettes cahiers dans le magasin Action et pour pas cher avant de se lancer dans les beaux livres plus compliqué. Et niveau matériel, personnellement j’utilise absolument tout ce que je trouve. des crayons de couleurs pour enfants jusqu’aux feutres de marque genre Faber Castel.

Je pense faire une note par mois sur le sujet, montrer des dessins réussis, ou les dernières acquisitions en cahier ou matériel. Alors qui est fan de coloriage ? ♥

Leave a Reply

▲ Maman ▲ Geek ▲ Illustratrice ▲
▲ J3D1-4-L1Fe ▲
▲ The truth is out there ▲

▲ Mes photos et dessins ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas utiliser sans ma permission. ▲

LECTURE DU MOMENT
MON INSTAGRAM
Archives