▲ Films et séries vus ce mois-ci
Ohohoh ! Quoi de neuf sous le soleil ? Un mois rire en visionnage, surtout en série avec de belles découvertes.
Divergente 3 : Je ne sais pas pourquoi je regarde encore cette saga? Je trouve ces films tellement nuls, je ne comprends pas l’engouement pour cette série. ☆☆☆☆☆
Childhood’s End : Une petite série en 3 épisodes pour les fans de SF, très bien faite. (ma chronique) ★★★★☆
Stranger Things : Mon coup de cœur de ce mois-ci. Une série en 8 épisodes géniale avec une ambiance et des personnages vraiment super. (ma chronique) ★★★★★
Brooklyn Nine-nine : Une série que nous a conseillé un ami, soit disant bien marrante. Et bien mon chéri et moi avons regardé 4 épisodes avant d’abandonner. Pas du tout notre genre. ☆☆☆☆☆
Sunshine : Pas mal du tout, oppressant comme pas mal d’histoires qui se passent dans l’espace. Et je ne m’attendais pas à ça en commençant mon visionnage. A voir au moins une fois. ★★★☆☆