▲ Box / Concours / Test

▲ Birch Box (Box)

Birch Box découverte offerte avec un menu Burger King, c’était l’occasion de tester cette petite box beauté qui n’est d’alleurs pas très cher à la base. Pour 13 euros, on a 5 produits petits formats à essayer. Franchement moi qui ne suis pas une grande consomatrice de produits de beauté en tout genre (j’ai mes favoris) et bien je trouve sympa ces petits formats. Qui peuvent très bien servir dans le sac à main ou en voyage. Je vais continuer pour voir ce que ça vaut sur la longueur.

▲ Kube de mai 2017 (BOX)

Je me suis réabonnée à la KUBE. J’avais fait un premier test l’année dernière et j’avais eu un bon livre, mais je n’avais pas continuer à cause de ma PAL qui grandissait dejà trop vite. J’ai voulu retenter le coup cette année. Pour cette première, j’ai demandé au libraire un livre sur le thème des zombies. J’ai reçu un classique, j’avais déjà lu World War Z, mais celui ci est un intégrale de Max Brooks, dont je ne suis pas perdante. C’est une belle box, vivement la prochaine.

▲ ZBox Super Heroines #3 (Box)

Bon… après la déception de la précédente, j’hésitais à arrêter cet abonnement. Et puis cette box est arrivée et j’ai stoppé net cette box. Plus de 25 euros pour une box avec 4 pauvres produits, ce n’est pas ce que je recherche dans une box. Si c’est pour recevoir des trucs bateau ou nul, je prefère encore acheter des beaux produits à l’unité au prix, plutôt que ça. Le T-shirt et la figurine tout les deux Wonder Woman sont cools. Le comics est tout fin et c’est un numéro 1 en anglais, autant dire que jamais je n’aurais la suite. Et le drapeau Catwoman est joli, mais sans grand interêt. Tout ça est bien cher pour ce que c’est.

▲ ZBox Mystical #2 (Box)

Réception de ma seconde box Zbox. Elle est sur le thème Mystical. Un thème assez large, mais au vu du contenu de la box, c’est un peu loupé. J’ai été surper deçu par cette box. Elle contient une boite à gouter Harry Potter (elle est pas mal), un t-shirt les animaux fantastiques, très beau. Et un comic en anglais, que j’ai lu de suite, mais que ne colle pas avec le thème et un figurine d’un jeu que je ne connais pas et qui à l’air plus fantaisie que mystique. Bref, deux bons produits sur quatre, et d’ailleurs que quatre produits, c’est nul.

▲ ZBox Star Wars (box)

Depuis le temps que je voulais m’abonner à une box geek, j’ai enfin franchi le cap grace à une promo surper interessante. Dix euros la première box, en plus sur le thème Star Wars. Je n’ai pas été déçue, elle est vraiment chouette. Elle contient un t-shirt blanc avec une affiche rebelle de Rogue One, un sac en bandoulière noir avec un stormtropper (un peu plus difficile à porter j’avoue, je ne porte plus de chose geek aussi voyante), un porte clé R2D2, une paire de chaussette et un très très beau livre Légo Star Wars. Franchement, même au prix fort, cette box vallait le coup. Le thème de la prochaine est Mystical, j’avoue je suis perplexe, à voir.

▲ KUBE Box

J’ai voulu tenter une box livresque. Il en existe quelques unes, j’ai pu voir pas mal d’avis sur les chaines booktubes. Et j’ai décidé de tester KUBE. Je l’ai commandé en début de mois et je l’ai reçu le 27. Ravie d’ouvrir mon paquet, voici ce que j’y ai trouvé : Un carnet Rhodia d’une superbe couleur mauve, j’adore. Un carnet tout simple pages blanches avec un marque-page assorti qui seront bien utilisés. Quelques feuillets d’explications sur la box et son contenu. Une nouvelle exclusive à télécharger. Un marque-page Kube. Un sachet de thé. Et bien évidement le livre. Concernant les goodies, j’adhère à tout, c’est vraiment pas mal du tout. Pour le livre, j’avais bien rempli mon profil sur le site et belle surprise, j’ai eu un livre pile dans mes thèmes du moment, je suis vraiment contente. Il s’agit du premier tome de la saga Angelfall, Penryn et la fin du monde. Je ne connaissais pas alors je suis allée voir sur Booknodde et il est très bien noté. Bref que du plus pour cette première box ! Du coup il y a de forte chance que j’en reprenne une de temps en temps. Son prix est de 15 euros, sachant que le livre doit faire 7 ou 8 euros et le carnet Rhodia environ 10, plus les petits goodies, je trouve ça correct comme prix.

(Après recherches, je découvre qu’il en existe plus de 10 : Kube, La boite de Pandore, La box livresque, Once upon a book, Livre-moi(s), Aksebo, La box des lecteurs, Exploratology, Mille et un livres, Le haut de la pile…)

▲ Le papier fait de la résistance

Oh yeah, j’ai gagné un concours ! Ça n’arrive jamais et ce n’est pas faute de participer à des concours. Alors je suis super contente d’avoir gagné mais en plus c’est un super lot papeterie ! Un carnet et un agenda de la marque Le papier fait de la résistance gagné grâce à un concours sur la page du Draw on Monday. Alors j’avais déjà eu la chance d’avoir un carnet de cette marque grâce au DOM, et revoilà que je re-gagne. Pfff si ça ce n’est pas un signe, pour me « forcer » à me remettre au dessin, je ne sais pas ! Du coup je leurs dédicace mon premier dessin de l’année. Notez que le carnet est superbe avec ces dorures et j’adore la forme de l’agenda mensuel, vraiment quelle chance j’ai eu !

J'ai reçu le magnifique carnet et...

▲ Maman ▲ Geek ▲ Illustratrice ▲
▲ J3D1-4-L1Fe ▲
▲ The truth is out there ▲

▲ Mes photos et dessins ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas utiliser sans ma permission. ▲

LECTURE DU MOMENT
MON INSTAGRAM

Archives